Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
inconnu
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
LEGER
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
olivier93
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
esoman
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
NathalieB
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
Aube
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
Tokyo Girl
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
Elissa
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
Alaska
présentation comme nouveaux membres Vote_lcapprésentation comme nouveaux membres Voting_barprésentation comme nouveaux membres Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 présentation comme nouveaux membres

Aller en bas 
+4
jessica91
Danoise
Alaska
Ephémère
8 participants
AuteurMessage
Ephémère
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Ephémère


Féminin
Messages : 2
Age : 57
Lieu : perpignan
Niveau d'études : BTS diététique + 2 année formation beaux art
cette année inscrite en L1 psycologie SED toulouse le mirail

Emploi/Passions : surveillante dans un collège et lycée
Humeur : combative

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:51

:sol: Bonjour à tous Je vous donne 1 peu de soleil de perpignan , nouvellement arrivée sur ce forum à moi de prendre mes marques, inscrite en L1 au SED .... je suis perdu Chut j'espère pouvoir m'organiser je compte beaucoup sur cette année . Je vous souhaite également pleine de bonne chose. 56
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:59

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Danoise
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Danoise


Féminin
Messages : 82
Age : 51
Lieu : Allemagne
Niveau d'études : Licence de français, diplôme de l´école supérieure de pédagogie

Emploi/Passions : Professeur pour adultes
Humeur : Décidée

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

Bonjour. Comme mon nom indique je suis danoise. Mais je connait très bien Perpignan. J´ai vécu a Font Romeu il y a 15 années. Perpignan est joli Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Danoise
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Danoise


Féminin
Messages : 82
Age : 51
Lieu : Allemagne
Niveau d'études : Licence de français, diplôme de l´école supérieure de pédagogie

Emploi/Passions : Professeur pour adultes
Humeur : Décidée

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:24

Bonjour. Comme mon nom indique je suis danoise. Mais je connait très bien Perpignan. J´ai vécu a Font Romeu il y a 15 années. Perpignan est joli Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jessica91
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
jessica91


Féminin
Messages : 187
Age : 32
Lieu : Liban
Niveau d'études : L1 psycho a l'ied

Emploi/Passions : ma passion c'est mon bebe et mon piano :)

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

Bien venueee Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Tu trouveras dans la rubrique "infos utiles", un sujet "SED 2012-2013" pour échanger avec des étudiants de l'université du Mirail.
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Ephémère


Féminin
Messages : 2
Age : 57
Lieu : perpignan
Niveau d'études : BTS diététique + 2 année formation beaux art
cette année inscrite en L1 psycologie SED toulouse le mirail

Emploi/Passions : surveillante dans un collège et lycée
Humeur : combative

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:02

Un petit coucou du matin pour remercier les membres de leurs bien venue, et à toi LEGER pour ton "infos utiles" je vais de ce pas m'y intéresser. C'est dur de prendre ces marques pour bien organiser ces journées d'études mais le début est toujours un peu chaotique j'espère m'y faire. Surtout je n'arrive toujours pas à me connecter à l'ENT la plateforme IRIS mon mot de passe ne fonctionne pas malgré plusieurs essais ... rire je vous souhaite une bonne journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
clairedu
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
clairedu


Féminin
Messages : 2
Age : 38
Lieu : toulouse
Niveau d'études : DE infirmier, L1 en psychologie


présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:30

bonjour,

moi aussi nouvelle venue ! Je suis inscrite en L1 au sed de toulouse et je me pose beaucoup de questions, j'espere trouver ici des réponses !!

Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:19

Bonjour et bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
chrysalide


Féminin
Messages : 1
Age : 54
Lieu : Paris
Niveau d'études : Bac +4-Documentation


présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:42

Nouvelle internaute également parisienne de 42 ans avec trois enfants. Je me suis lancée dans les lectures des bouquins verts et bleus et tente de suivre ce qu'il va se passer mais serai heureuse de rentrer en contact avec des futurs psys de l'IED-Paris. Tous est "un peu" cafouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Alaska


Féminin
Messages : 558
Age : 49
Lieu : Paris
Niveau d'études : L2 de psychologie


présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:32

Bienvenue Chrysalide ! :jap:
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:51

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alex74
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Alex74


Féminin
Messages : 3
Age : 40
Lieu : Annemasse
Niveau d'études : Niveau DAEU (pas obtenu)


présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:28

Bonjour,

Moi c'est Alexandra de Haute Savoie, après une année en tant qu'auditeur libre en psycho je viens de faire ma demande de Validation des Acquis Non Bachelier, (si vous avez une idée des délais de réponse hésitez pas Very Happy ), afin de m'inscrire en L1 .

Voili Voilou :merci:


Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:40

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation comme nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: présentation comme nouveaux membres   présentation comme nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation comme nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAUX MEMBRES!!
» NOUVEAUX MEMBRES
» Nouveaux membres
» nouveaux membres
» ORGANISATION DU SUJET NOUVEAUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: