Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
inconnu
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
LEGER
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
olivier93
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
esoman
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
NathalieB
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
Aube
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
Tokyo Girl
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
Elissa
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
Alaska
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_lcapurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Voting_barurgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:27

Bonjour à tous,

Je vais me présenter en quelques mots : thésarde désespérée....
Je suis en 4ème année de thèse et je vais avoir besoin de vous (dans une semaine, soit à partir du 15 ou 20 octobre) si vous acceptez la mission suivante :

- Lire un ou deux rapports (au choix) d'expertise psychologique (basés sur des expertises réelles)
- Remplir un questionnaire (avec des questions très simples).
- Durée : 20 à 30 min (tout dépend de la vitesse de lecture).

Voilà c'est tout!
Toutefois, j'aimerai que ceux qui s'engagent à m'aider le fassent vraiment (car en général, les personnes acceptent de m'aider mais ne me renvoient pas forcément les réponses).
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension de ma situation qui devient très délicate plus le temps passe.

Emmanuelle hel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:39

Moi je suis d'accord mais on a combien de temps pour faire ça???
C'est a dire doit on le rendre le jour même ou a une heure précises???

Si le temps est correct je suis ok! Ça peut toujours enrichir les connaissances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:49

Merci beaucoup!! Tu auras une semaine pour le faire si cela te convient. Si ok, envoie-moi un email à l'adresse suivante : c_emma_20@hotmail.com
Je t'enverrai le rapport d'expertise dès la semaine prochaine.
En tout cas encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:59

Je t'ai envoyer un mail!
Revenir en haut Aller en bas
Ihdras
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Ihdras


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Bois de Champ/St-Dié des Vosges
Niveau d'études : L2 IED Paris 8

Emploi/Passions : Salon de thé/Music, painting
Humeur : Freudy, les griffes de l'inconscient

urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:06

J'en suis!

Faut aider les pauvres thésards désespérés, on passera peut-être par là un jour tiens.

Hop, hop, hop un ptit questionnaire!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ihdras.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:41

merci!!
Ihdras pourrais-tu m'envoyer un mail à c_emma_20@hotmail.com
Comme ça je te ferais parvenir le questionnaire dès la semaine prochaine. Merci

Au fait, si vous avez des personnes de votre promo ou autre qui seraient susceptibles de m'aider n'hésitez pas à leur donner mon mail....il me faut beaucoup d'étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:44

C'est pas vraiment le bon endroit pour poster ce genre de demande (cf rubrique Annonces) mais bon si c'est urgent... ;)

Moi je veux bien t'aider également! je te conseille de poster ta demande dans d'autres rubriques du forum tu auras plus de visites!

Bon courage à toi (je t'envoie un mail)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

Merci Lara,
Pourrais-tu me dire dans quelle rubrique ce message serait le plus adapté?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:10

désolée je viens juste de relire ton message dans la rubrique "annonces" ....fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:52

Pas de problèmes! Par contre je t'ai envoyé un email hier et il m'est revenu...Je t'envoie mon email par MP se sera plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:39

je pense que tu as reçu mon mail Lara. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:38

ANNONCE TOUJOURS D'ACTUALITE malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:33

Tu as eu combien de réponse et il t'en faut combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:48

je t'ai envoyé un email, je veux bien t'aider si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

Bonjour Emma je t'ai renvoyé ton rapport et tes réponses, peux -tu me confirmer que tu l'as reçu? Merci et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:43

Oui merci Lara ! Je pense que tu as eu mon mail pour confirmer que j'ai bien eu ton rapport.
J'aurai besoin maintenant de 200 personnes de plus de 23 ans et qui ne font pas psycho. En auriez-vous dans votre entourage et qui serait susceptible de m'aider??? (parents, amis, etc)
Et aussi de 120 étudiants en droit de tout âge....si vous en connaissez ils sont tous la bienvenue!
N'hésitez pas à leur donner mon adresse mail pour qu'ils puissent me contacter directement car j'ai plusieurs rapports différents à faire passer.....et en plus je ne viens pas souvent sur le forum...
Encore merci!!!!!!!!!!!!
Bon week-end à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:23

Oui désolée je n'avais pas encore lu ton mail de confirmation Very Happy

Pour ce qui est des étudiants en droit je vais pouvoir t'aider un peu (enfin pas de là à t'en trouver 120 Smile). Je vais faire passer le mot j'espère que ce n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire   urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche étudiants pour remplir questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent recherche étudiants pour questionnaire
» recherche de sujets pour un questionnaire
» Recherche étudiants en master 1 ou 2 recherche
» Remplir sa bibliothèque pour le second semestre ?
» questionnaire mémoire de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: