Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
inconnu
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
LEGER
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
olivier93
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
esoman
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
NathalieB
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
Aube
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
Tokyo Girl
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
Elissa
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
Alaska
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_lcapJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Voting_barJe suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D

Aller en bas 
+3
spoutnikessy
LEGER
heyheyhey
7 participants
AuteurMessage
heyheyhey
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
heyheyhey


Masculin
Messages : 3
Age : 34
Lieu : Paris
Niveau d'études : L1 IED


Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:26

Bonjour à tous, heyheyhey, nouveau sur le forum et en cours d'inscription à l'ied en L1 (mon dossier est parti vers le 10 octobre, toujours pas reçu de mail de confirmation d'ailleurs), j'espère obtenir une réponse de l'IED dans les jours à venir.
D'ailleurs est- ce que quelqu'un pourrait me dire comment contacter l'IED par mail (si on a pas encore accès à la partie avec identifiants, car à chaque fois que je vais dans la partie "Vous avez fait une demande d'inscription à l'IED", je met les identifiants : nom d'utilisateur et MDP qui m'ont servi à créer mon compte et imprimer le dossier sur leur site mais on me refuse l'accès), car je ne trouve pas de moyen de contact par mail sans qu'on soit déjà inscrit (ou je suis aveugle Smile )

M'enfin oui je dois être aveugle car j'ai même mis du temps à trouver cette partie (la partie de présentation) de votre site, je m'obstinais à aller dans la partie navigation rapide sans voir l'onglet forum en haut Smile

Voilà donc bonjour à tous et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:29

bonjour et bienvenu,
je crois avoir compris ton erreur, tu es allé sur le forum d'accueil et donc ça ne risque pas de marcher. Tu dois retourner l'onglet "inscription" si tu veux consulter ton dossier . En ce qui concerne le mail, tu vas cliquer sur institut puis sur équipe administrive (j'ai essayé hier soir de regarder mais il semble que le site soit en maintenance à moins que mon ordi me joue des tours) et tu auras les coordonnées des secrétariats.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
spoutnikessy

spoutnikessy


Féminin
Messages : 21
Age : 42
Lieu : Dublin
Niveau d'études : L1 à l'IED 2011/2012


Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:50

Bienvenu à toi,
Moi aussi je suis inscrite à L'IED en L1 Smile

J'ai envoyé mon dossier aussi vers le 10 octobre et j'ai reçu un message il n'y a pas trop longtemps me confirmant que mon dossier était complet. Depuis pas de news.

See u soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
inconnu


Masculin
Messages : 1477
Age : 36
Lieu : Angers, Pays de la Loire
Niveau d'études : Doctorat psychologie sociale Angers


Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:26

salut et bienvenue parmi nous
en espérant que tu aies une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
heyheyhey
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
heyheyhey


Masculin
Messages : 3
Age : 34
Lieu : Paris
Niveau d'études : L1 IED


Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:53

Merci de vos réponses.
J'ai reçu le mail m'assurant de la bonne réception de mon dossier, déjà une première étape Smile

LEGER, quand je vais sur Institut puis sur Equipe administrative la page ne se charge pas, elle n'est pas accessible.
Sinon je suis retourné sur l'onglet inscription et rien de nouveau : on me dit que je peux faire 4 voeux au maximum, que pour qu'un voeu soit validé il faut renvoyer le dossier d'inscription en l'imprimant, etc.

Juste comme ça vous avez attendu longtemps pour qu'on vous dise si votre dossier est bien complet une fois que vous avez reçu le mail vous disant qu'ils l'ont bien reçu ?


Merci d'avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
LEGER

LEGER


Féminin
Messages : 1108
Age : 55
Lieu : saint etienne
Niveau d'études : Diplôme de M2 psychologie sociale, du travail et ressources humaines

Emploi/Passions : musique, danse
Humeur : positive

Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:08

Oui, en effet, la page ne se charge pas, çà marchait avant pourtant. Essaie de les appeler au téléphone. Et insiste car c'est dur de les avoir
Tél. :+33(0)1 49 40 72 00
Tél. :+33(0)1 49 40 72 01
Tél. :+33(0)1 49 40 72 02
Tél. :+33(0)1 49 40 72 51
Pour le reste, il faut être un peu patient, car ils ont beaucoup de demandes
Bon courage. Pour ma part, j'ai attendu 3 semaines a peu près
Revenir en haut Aller en bas
oline
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
oline


Féminin
Messages : 7
Age : 60
Lieu : les pavillons sous bois
Niveau d'études : Infirmiere ; DU methodes comportementales et cognitives,DU stress traumatisme et pathologies.


Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: inscription en L2   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:12

Bonjour ,
J'attends toujours mon inscription en L2.
Mon dossier est complet ,enfin je l'éspère!
Pas de mail, de confirmation,juste le secrétariat qui me demande d'être pariente.
Y a t il d'autres personnes dans mon cas? confused
Revenir en haut Aller en bas
VALOUN
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
VALOUN


Féminin
Messages : 19
Age : 56
Lieu : Paris
Niveau d'études : Bac

Emploi/Passions : Hotesse de l'air/ma famille
Humeur : bonne

Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:47

Tiens bon cela devrait arriver.
A bientôt :hi:
Valoun
Revenir en haut Aller en bas
heyheyhey
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
heyheyhey


Masculin
Messages : 3
Age : 34
Lieu : Paris
Niveau d'études : L1 IED


Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:44

:up:

Reçu un mail de l'IED ce matin me disant que mon inscription était validée (alors que j'avais pas fourni le document de transfert, m'enfin ça se trouve c'était pas nécessaire pour une primo inscription à Paris 8 et en L1 au pire je réglerai ça avec eux plus tard) j'ai donc reçu mes identifiants et pu aller sur la plate-forme en ligne (pour me rendre compte que bcp d'éléments dataient de l'année précédente Very Happy )

J'attends comme ils l'ont dit l'envoi de la carte étudiante Smile (et l'envoi des bouquins qui d'après le calendrier de la plate forme en ligne devrait commencer vers le 15 nov)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoune
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Nadoune


Féminin
Messages : 68
Age : 61
Lieu : Paris
Niveau d'études : D.E Educatrice de jeunes enfants;Licence sciences de l'éduc et M1. L3 psycho

Emploi/Passions : Emploi:EJE Accueillante/Ecoutante ; Passion DanseOrientale
Humeur : Déterminée

Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:30

Salut à tous !
Pour ma part, silence radio depuis l'envoi de mon dossier !!!!!! C'est décourageant on arrive à presque mi-novembre, et c'est le calme plat ... Hâte de commencer, hâte du premier regroupement ...
Devra t-on mettre les bouchées doubles, pour valider en temps et en heure l'ensemble des enseignements ???? Pas très sécurisant leur accueil,et prise en charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D   Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau ici, mais ça ne surprendra personne :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle : équivalence en L3 a l'IED mais...
» Nouveau suis je ...
» bonjour à tous je suis nouveau
» Bonjour je suis nouveau arrivant
» Moi, une personne totalement hors sujet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: