Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
inconnu
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
LEGER
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
olivier93
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
esoman
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
NathalieB
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Aube
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Tokyo Girl
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Elissa
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 
Alaska
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_lcapEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voting_barEn colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vote_rcap 

 

 En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
soulisan
Invité
avatar



En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!   En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:34

coucou à tous,
je viens mexprimer sur mon rattrapage qui s'est passé pas mal déroulé pour 2 matières qui se sont déroulées au Saulcy mais un peu moins bien pour loption que jaurai dû passer au bridoux.
Je mexplique suite aux examens de juin je me suis rendue au bridoux afin de connaitre la date de rattrapage de mon uel on ma dit en me rigolant au nez "il n'y'a pas de rattrapage UEL ici,il n'y'en a jamais eu" dans le doute jai appellé un peu partout au saulcy...bridoux mais personne na pu me renseigner on ma pris pour une balle de ping pong à menvoyer dun service à un autre.Au final début septembre,quand meme, jai eu quelquun du bridoux au tel qui ma dit que mon rattrapage aurait lieu le 3 septembre;mais comme vous vous doutez linformation été fausse et je ne lai su que le jour ou je my suis rendu et que jété là présente pour mon exam mais avec 2 jours de retards!!!!!!!!!
Comme vous pouvez limaginez je suis super en colère cest pourquoi jai écrit une lettre avec accusé de recept (dont jai reçu laccusé il ya 2jours) au président du Saulcy mais toujours pas de rep pour savoir quels recours est possible dans ce cas.
Jai donc envoyé un mail au directeur soit M.Dinet qui jespère va me venir en aide.
Et bien sûr je ne suis pas la seule dans ce cas alors vive le systeme et le personnel de la fac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esoman
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
esoman


Masculin
Messages : 896
Age : 38
Lieu : Metz
Niveau d'études : L3 Psycho

Emploi/Passions : Assistant RH/ancien psycho de Metz
Humeur : :-)

En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!   En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:59

pff,c 'est lamentable!!! dire que y a des gens travaillant à l'administration qui ont soit-disant fait des études, et qui sont vraiment payés à rien f...!! on va dire que je catégorise et que généralise trop abruptement, mais la mésaventure de Soulisane est un bon exemple, et nous avons tous des exemples démontrant que toutes ces secrétaires et standardistes ne font pas leur boulot!!

déjà qu'ils bossent que 3-4 jours par semaine, 3-4h par jour, payés une fortune, ne font pas leur boulot, ne savent jamais rien dès qu'on leur pose une question, et se plaignent encore de trop travailler...!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
En colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Exams, rattrapages
-
Sauter vers: