Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
inconnu
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
LEGER
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
olivier93
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
esoman
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
NathalieB
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
Aube
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
Tokyo Girl
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
Elissa
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
Alaska
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_lcapj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Voting_barj'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanina57180
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
vanina57180


Féminin
Messages : 34
Age : 38
Lieu : thionville
Niveau d'études : l3 psycho a metz


j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Empty
MessageSujet: j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres   j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:48

j'hésite entre psychologie du travail ou de la santé, et entre uel vie quotidienne ou handicap... si quelqu'un peut m'éclairer....
Revenir en haut Aller en bas
niko376
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
niko376


Masculin
Messages : 8
Age : 32
Lieu : Metz
Niveau d'études : L1 psychologie


j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Empty
MessageSujet: Re: j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres   j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:45

Salut.

Alors, entre psycho du travail et psycho de la santé, tout dépend de ce que tu envisages de faire plus tard... Si pour le moment tu penses vouloir faire un master en psycho de la santé, autant prendre psycho de la santé pour confirmer (ou infirmer) ton choix. Et inversement pour psycho du travail. Smile

Et entre anthropologie de la vie quotidienne ou "handicap", de ce que je sais, il vaut mieux prendre "handicap"... Il serait beaucoup plus facile d'avoir une bonne note avec cet UE. Sachant que tu ne joues pas ton orientation sur cet UE d'ouverture, autant prendre "handicap".

Bonne chance dans ton choix d'options Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanina57180
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
vanina57180


Féminin
Messages : 34
Age : 38
Lieu : thionville
Niveau d'études : l3 psycho a metz


j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Empty
MessageSujet: Re: j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres   j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:33

merci niko... mais en fait , je veux etre psy pour enfants, alors c ni santé ni travail... Jverais bien jme lancerais a la rentré.... je ferais selon les horaires qui m'arangent comme ça c encore mieux lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Empty
MessageSujet: Re: j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres   j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:00

Salut l'UEL Handicap est vraiment pas mal.
C'est vrai qu'on peut obtenir une bonne note facilement.
Mais en plus si tu te destines à la psychologie de l'enfance, sache qu'au travers de cette UEL tu aura certainement l'occasion d'encadrer des jeunes handicapés lors d'une journée dédiée au sport adapté.
Pour moi cela aura été une bonne expérience avec des jeunes attachants.
Concernant l'option travail ou santé je dirai que tu devrais choisir celui qui t'intrigue le plus afin de mieux connaitre la matière.
Après c'est vrai qu'il y a toujours le facteur emploi du temps qui joue également^^
Revenir en haut Aller en bas
access
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
access


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : L1


j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Empty
MessageSujet: Re: j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres   j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:52

Salut, si cela peut t'aider sache que pour l'UEL handicap le partiel consiste à raconter la journée que tu auras passer avec les personnes handicapées. Les cours ne sont pas vraiment des cours, ce sont des intervenant travaillant avec des personnes handicapées qui viennent chaque semaine te raconter comment ca se passe dans leur structure.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Empty
MessageSujet: Re: j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres   j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'entre en L2 metz, et jhésite entre deux matiéres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 matières des examens sur table
» Matieres Master 1 Psycho sociale IED
» Une description des matières en Licence de psychologie
» Deux nouvelles fonctionnalités
» passge entre le M1 et le M2 PDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: L2 :: Divers
-
Sauter vers: