Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_lcapNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Voting_barNouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8

Aller en bas 
+8
Sandrine
kidave
KDCOL
Flower
wil94
inconnu
MystEre
Eloiselle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MystEre
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
MystEre


Féminin
Messages : 90
Age : 39
Lieu : Chatou
Niveau d'études : L3 Informatique option 3D


Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:32

Je pense comme KDCOL que c'est surtout pour les -28 ans qui sinon sont obligés de repayer la sécu. Etant plus âgés vous ne pouvez de toute façon pas accéder à la sécu étudiante (sauf cas particulier) donc ces justificatifs sont inutiles selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
MystEre
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
MystEre


Féminin
Messages : 90
Age : 39
Lieu : Chatou
Niveau d'études : L3 Informatique option 3D


Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:37

Il faut attendre qu'un modérateur passe par là, mais il aurait fallu également que tu mettes ta présentation dans un topic à part ;) Fait le si tu repasses par là, sinon le modérateur pourra peut-être faire la modif.

Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
Sandrine


Féminin
Messages : 204
Age : 47
Lieu : Marseille

Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:47

J'espère que tu as raison...et merci de m'avoir répondu!!
Bon courage à toi!!

En gors (non en gros!!lol lapsus...) je résume, je n'ai envoyé ni fiches de paye, ni contrat de travail., ni d'attestation, car j'ai plus de 28 ans!! C'est bon?7
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
inconnu


Masculin
Messages : 1477
Age : 36
Lieu : Angers, Pays de la Loire
Niveau d'études : Doctorat psychologie sociale Angers


Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:55

je fais la modif pour que ton compte puisse etre validé nicolas
Revenir en haut Aller en bas
wil94
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
wil94


Masculin
Messages : 34
Age : 41
Lieu : Saint-maur-des-fossés (94)
Niveau d'études : BTS Assistant de gestion PME/PMI

Emploi/Passions : Auteur/Compositeur/Pianiste

Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:35

Salut à toutes et à tous,

avez-vous des nouvelles (de l'ied) de votre inscription après envoi de votre dossier???

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lions/31530132646
Flower
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
Flower


Féminin
Messages : 111
Age : 58
Lieu : Paris
Niveau d'études : Maîtrise LCE anglais Paris 7 + inscription L1 psycho 2010/2011 IED Paris 8


Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:07

Pas de nouvelles pour l'instant (dossier envoyé début septembre)... pale
Revenir en haut Aller en bas
wil94
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
wil94


Masculin
Messages : 34
Age : 41
Lieu : Saint-maur-des-fossés (94)
Niveau d'études : BTS Assistant de gestion PME/PMI

Emploi/Passions : Auteur/Compositeur/Pianiste

Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:11

La même chose... Je l'avais envoyé une première fois vers mi-août et il me l'on renvoyé pour un souci niveau paiement. Donc, j'ai fait les modifis et il est reparti début septembre, depuis plus de news...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lions/31530132646
bomberosse
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
bomberosse


Féminin
Messages : 10
Age : 46
Lieu : saint-mandé
Niveau d'études : M1 lettres modernes

Emploi/Passions : prof des écoles

Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:30

bonjour à tous,

comme ça fait du bien de voir qu'on est pas seule à galérer avec le dossier
je me tourne vers vous car je n'arrive pas joindre l'ied quand je peux avec mon travail personne ne répond ou occupé
bref !!
deux petites intrerrogations :
-comment avez vous fait avec les diplomes ils demandent photocopies et originaux mais clairement je me vois pas envoyer les originaux par la poste??
- le dossier ne contenait la fiche transfert j'ai téléchargé celle de paris 8 mais la mention ied n'y figure pas pensez_vous que cela conviendra ??

j'attends vos réponses avec impatience car le temps passe et moi je n'avance pas ...
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myriam67
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Myriam67


Féminin
Messages : 27
Age : 43
Lieu : HAGUENAU
Niveau d'études : Niveau Bac+2 tertiaire

Emploi/Passions : Consultante en formation
Humeur : Positive!!!

Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou à tous!!   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:44

Je me permets de me joindre à vous ai sein de cette discussion fort sympathique!! Alors moi aussi çà y es j'ai envoyée mon dossier d'inscription je croise les doigts pour être acceptée et avoir un retour bientôt! j'avais lu sur un post qu une fille n'avait pas été accepté car il y avait plus de place:( donc on verra mais je suis ravie de voir qu il y en a bcp qui comme moi travaille à plein temps avec une petite vie de famille ou de couple! j'espère qu on pourra s'entraideer dans cette nouvelle aventure en ce qui concerne toutes les questions qu on se pose sur l'organisation de ces cours et l'organisation perso que çà demande! avez vous déjà des idées pour ne pas être débordé en travaillant et en gérant un minimum une vis normale?

Sinon j'ai mis mes trois dernières fiches de paies dans le dossier avec chèques mais je l'ai envoyée en normal.. j'aurais peut être dû..

En tout cas j'ai peur de ne pas réussir mais je suis motivée!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Psychonaute de bronze
Psychonaute de bronze
Gabriel


Masculin
Messages : 37
Age : 41
Lieu : Rueil Malmaison
Niveau d'études : L1


Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:17

Salut à tous!

J'ai plus de 28 ans, je suis en CDI à temps partiel, et je n'ai envoyé ni contrat ni fiche de paie. Il m'avait vraiment semblé comprendre que c'était pour les moins de 28 ans.
Sinon, dossier envoyé il y a deux semaines, toujours aucune nouvelle!

Quelle galère ce dossier! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8   Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue à l'IED Psycho de Paris 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Nouvelle venue - L1 Psycho
» Nouvelle en L1 Psycho à l'IED Paris 8
» Nouvelle L1 Psycho IED Paris
» Nouvelle Ied Paris 8 Licence psycho
» "Petite nouvelle" inscrite en L1 de psycho à l'ied Paris 8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: