calypso63
Nouveau Psychonaute

Messages : 25 Age : 31 Lieu : dans la poche d'un kangourou Niveau d'études : licence de psycho à clermont
 | Sujet: master psycho metz: fonctionnement Mar 2 Fév - 8:59 | |
| bonjour, je suis actuellement en licence à clermont ferrand. j'aurai voulu avoir des renseignements sur comment se passe le master à metz.
est ce que tout les cours sont sur Metz où y en a t il à nancy aussi. comment se répartisse les cours sur ces deux villes? est ce qu'il y a un bde? où se loger en coloc? (sacahnt que j'ai déjà ma coloc^^) est ce que certains voudraient échanger avec moi les cours de licence, ou me passer les cours de master 1 et 2. etc.. et les bons plans metz nancy :-)
en échange je peux filer mes cours :-)
merci d'avance |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: master psycho metz: fonctionnement Mar 2 Fév - 22:13 | |
| Tu te destine à un master santé, travail, ergo ? En tout cas je crois que prochainement il doit y avoir une fusion Nancy/Metz (dites mois si j'me trompe) donc il risque d'y avoir du mouvement. |
|
calypso63
Nouveau Psychonaute

Messages : 25 Age : 31 Lieu : dans la poche d'un kangourou Niveau d'études : licence de psycho à clermont
 | Sujet: Re: master psycho metz: fonctionnement Jeu 4 Fév - 17:43 | |
| en fait je pense faire un master psycho du travail et ergonomie. |
|
calypso63
Nouveau Psychonaute

| Sujet: Re: master psycho metz: fonctionnement Lun 1 Mar - 9:12 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: master psycho metz: fonctionnement Mer 3 Mar - 17:01 | |
| En tout cas cette année est tout nos cours sont sur Metz... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: master psycho metz: fonctionnement  | |
| |
|