Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
inconnu
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
LEGER
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
olivier93
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
esoman
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
NathalieB
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
Aube
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
Elissa
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
Alaska
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_lcapEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Voting_barEtudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17

Aller en bas 
+3
Lara
KATIA
Jean Baptiste
7 participants
AuteurMessage
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:17

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma carte d'étudiant en L1 à l'IED Paris 8 en Psychologie. Je recherche des étudiantes et étudiants de la Charente Maritime, la Charente, Vienne et Deux Sèvres pour créer un Groupe d'études.

Bonne journée.

Jean Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
KATIA
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
avatar


Féminin
Messages : 20
Age : 38
Lieu : limoges
Niveau d'études : licence sciences du langage
inscrit en L1 à l'ied


Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:22

Salut

Moi je suis sur Limoges ca fait un peu loin peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:39

OK Mais même sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:24

Ah tu as fini par trouver la rubrique! Bienvenue Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_biggrin

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:04

Lara,

Merci, j'ai trouvé la rubrique.

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Nat


Féminin
Messages : 68
Age : 49
Lieu : Villeurbanne (69)
Niveau d'études : L1

Emploi/Passions : ASD
Humeur : Positive

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

Bonjour Jean baptiste.
Bienvenue sur le forum !
Suis un peu loin pour ton groupe de travail, dommage.
A bientôt, au détour d'un post.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:23

Nat,

Avec toi, ce n'était pas pour le groupe de travail mais pour le contact par rapport à notre orientation.

Tu es en Psycho ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Nat


Féminin
Messages : 68
Age : 49
Lieu : Villeurbanne (69)
Niveau d'études : L1

Emploi/Passions : ASD
Humeur : Positive

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:49

Hello Jean-Baptiste.

Voui,voui, je suis en L1 de psycho.....ha,ce que sa fait du bien, de ne plus avoir à dire "en attente du sesame"..LOL
Bon, là je crâne un peu (beaucoup, certes), mais j'ai depuis peu accès à THE plateforme de l'IED.... alors...

Bref,bref, heu .. pour ce qui concerne l'orientation, j'ai bien un petit (monstrueux) projet sous le bras, mais il évoluera évidement rien qu'au cours de la première année (en fonction de mes nouvelles connaissances, de mes "nouvelles attirances")...donc pour l'instant, je vais suivre les cours proposés, de toutes façon, on n'a ni options à choisir, ni terrain de stage à explorer (en 1ere année à l'IED), donc, une année, juste à remettre en marche la dynamique apprentissage (et c'est déjà pas mal,c'est bien poussiéreux et rouillé ).

Alors, pas de soucis Jean -Baptiste,comme tu a pu le constater,on est déjà quelques uns sur ce forum en L1 à l'IED, alors t'inquiète il y aura toujours quelqu'un pour l'entr-aide par ici.

Heu,sinon,si tu parle de msn,lol, j'y ai juste crée une adresse (spécialement pour la psycho) mais ca me sert principalement de boite o lettre (je ne me connecte quasiment jamais.. je passe bien plus souvent par ici....je trouve ca plus convivial...enfin voilà, 3615 my life...)

A bientôt, au fait, t'a accès à la plateforme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:53

Je ne peux pas consulter la plate forme à cause d'une erreur informatique. Mais j'ai ma carte ! Cette plate forme propose quoi ? Il y a des cours ? Explique moi un peu Stp.
Je fais aussi le DUT en Gérontologie (à distance) l'Université Claude Bernard de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Nat


Féminin
Messages : 68
Age : 49
Lieu : Villeurbanne (69)
Niveau d'études : L1

Emploi/Passions : ASD
Humeur : Positive

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:16

Hello Jean -Baptiste.

Alors pour ce qui concerne la plateforme de l'IED (ou EAD au choix) Il n'y a rien.... LOL
Non, en faite il n'y a rien de précis, des reliquats de l'année dernière qui nous calent une dent..LOL et quelques forums où l'on peut se présenter, faire part de nos angoisses et interrogations LOL.
Vu que les "modules" ont changés cette année, les cours "reliquats"ne sont peut-être pas ceux que l'on aura réellement, cependant, c'est parfait pour des mises en bouches .... (il y en a de 118 pages tout de mêmes...... à digérer.... sacrée apéro).

Bon je pars manger, au cas ou tu ne l'ai pas remarqué sur le post, j'ai les crocs...LOL
NB, pour en savoir plus va voire dans ta boite msn (disons dans 5mn...)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Nat


Féminin
Messages : 68
Age : 49
Lieu : Villeurbanne (69)
Niveau d'études : L1

Emploi/Passions : ASD
Humeur : Positive

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

Jean Baptiste a écrit:
Je ne peux pas consulter la plate forme à cause d'une erreur informatique.

C'est à dire ?
T'a contacté l'IED j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
chayaboo
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
chayaboo


Féminin
Messages : 133
Age : 47
Lieu : Bordeaux
Niveau d'études : 5 sur l'échelle de richter

Emploi/Passions : Ingénieur informatique / à votre avis...
Humeur : Vagabonde

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:39

Salut JB,

Bon, je n'ai pas non plus accès à la plateforme je ne peux doncpas t'aider.

Ce DUT m'intéresse grandement, j'essaie de glaner des infos sur le site de l'université mais sans succès (et peu de temps aussi). Peux-tu m'orienter ou m'envoyer une plaquette si tu en as une sous le coude ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:50

Chayaboo,

Je n'ai rien concernant le DUT en Gérontologie appliquée au maitien des personnes âgées à domicile mais tu peux consulter le site de CNED et tu auras toutes les informations.

Tu as compris ? Sois sage....Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:52

Nat,

J'ai contacté l'IED mais ça commence à me mettre en colère. J'en ai assez et je suis prêt à abandonner. Bonjour l'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Nat


Féminin
Messages : 68
Age : 49
Lieu : Villeurbanne (69)
Niveau d'études : L1

Emploi/Passions : ASD
Humeur : Positive

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:00

Arf,

Alors déjà, avec les n° de ta carte (identifiant et code) tu vas bien sur L'EAD, pas sur la plateforme d'accueil ? (je sais question bête, mais perso, faut que je fasse défiler la page pour le voire ...).... oui, oui, je sais nat' un peu je mêle de tout.....

D'ailleurs en mêlant encore d'un truc,tu pourrais pas nous dire ce qu'il y a dans ton DUT, parce que sur le site de la fac et celui du cned, ben, y a pas grand chose, voire rien du tout LOL.
STP, éclaire -nous un peu,qu'est-ce que tu a comme cours ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
inconnu


Masculin
Messages : 1477
Age : 36
Lieu : Angers, Pays de la Loire
Niveau d'études : Doctorat psychologie sociale Angers


Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:02

comment ca pret a abandonner ?
hé les gens... je vous rappelle que vous faites référence a une administration !
tout est toujours très/trop long avec les administrations.
on est le 3 novembre ! armez vous d'un peu de patience ! d'ici une quinzaine de jour (ca peut paraitre long mais quand meme ce n'est franchement rien dans une vie) les choses auront commencé a bien s'enclencher....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:12

Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:29

Ouf, je suis allé à la plate forme ! Dites moi si les cours doivent être téléchargés ou attendre ceux qui seront expédiés par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:37

Message de Laurence pour le devoir (voir la plate forme) :

Bonjour à tous !

Ca y est, j'ai déposé sur le site du cours les deux premiers devoirs : le devoir 1 est autocorrectif, le devoir 2 est à envoyer à la correction. Merci de privilégier au maximum la possibilité d'envoi des "Devoirs" dans le site du cours pour envoyer votre travail, car la correction en sera largement facilitée. Si vous ne pouvez pas faire autrement vous pouvez aussi m'envoyer une version papier par voie postale adressée à l'IED mais dans ce cas, le temps que je les récupère et que je vous les renvoie, la correction sera beaucoup, beaucoup... plus longue. Pour des questions pratiques, je n'accepterai pas les devoirs envoyés sur ma messagerie.
Je vous souhaite bon courage et bon travail

Laurence Dupuch

Jean Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Jean Baptiste


Masculin
Messages : 21
Age : 54
Lieu : La Rochelle
Niveau d'études : Master 2 en Communication au Congo


Emploi/Passions : ASH/Lecture, sport
Humeur : Cool, happy

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:46

Initiation à l'analyse statistique des données au moyen d'outils informatiques Licence de Psychologie (L1)



Comment faire pour l'ouvrir ? Je n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
rafou
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
rafou


Masculin
Messages : 97
Age : 50
Lieu : Toulouse
Niveau d'études : Ingénieur Informatique


Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:08

Quelle est l'extension ou le type du fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
chayaboo
Psychonaute d'or
Psychonaute d'or
chayaboo


Féminin
Messages : 133
Age : 47
Lieu : Bordeaux
Niveau d'études : 5 sur l'échelle de richter

Emploi/Passions : Ingénieur informatique / à votre avis...
Humeur : Vagabonde

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:42

Ah je viens de comprendre, ça n'est pas un DUT mais un DTU c'est subtile mais la différence est de taille.

Pour voire ce qu'il y a dedans:
http://www.senioractu.com/Se-former-en-ligne-a-la-gerontologie-avec-le-CNED_a11402.html
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Nat


Féminin
Messages : 68
Age : 49
Lieu : Villeurbanne (69)
Niveau d'études : L1

Emploi/Passions : ASD
Humeur : Positive

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:53

Super, t'es rentré sur le site .....,54

En faite pour l'ouvrir, tu vas dans "cours en ligne" (dans le petit bloc à gauche),
puis dans "document de cours" (dans le grand bloc ),
et là, la magie s'opère, tu a tout en haut (dans le grand bloc) (en pdf) The cours, tu clic,et t'attend un moment, un bon moment, vivi, le site aussi, n'est pas très rapide, chez moi ca rame un peu parfois, j'imagine que c'est logique vu qu'elle viens de mettre les devoirs, on dois tous être au même endroit....


Bref, bref, reviens par là, si tu n'y arrive, je ne suis pas reconnue pour mes explications claires et limpides....


Au faite, alors tes codes t'es comme moi, t'essayais sur la plateforme d'accueil ..... plutôt que l'EAD (heu, je le voyais pas l'ead, faut que je fasse defiler l'écran, vivi,)?

Bises


Merci chayaboo, je désespérais dans savoir plus, j'trouvais pas vraiment d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
Nat


Féminin
Messages : 68
Age : 49
Lieu : Villeurbanne (69)
Niveau d'études : L1

Emploi/Passions : ASD
Humeur : Positive

Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:30

Ah, si un autre truc JB

Va voire par là logiciels requis
Perso, j'ai firefox (un vieux pote ... LOL, ca marche super bien, je bosse pas chez eux,mais je te le conseil)
Adobe Reader et Flash player .... pas le rss, si jamais il me manque j'irais le telecharger, mais pour l'instant, nada..... pas envie de me retrouver avec un enième truc sur l'ordi qui sert à rien.... (ordi portable =pas de place ..!!)

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
rafou
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
rafou


Masculin
Messages : 97
Age : 50
Lieu : Toulouse
Niveau d'études : Ingénieur Informatique


Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:34

Pour le rss, j'utilise google reader http://www.google.fr/reader/ C'est en ligne, et ça permet de partager les articles qu'on a apprécié avec ses contacts Smile Mais je vois pas ce qu'un lecteur rss vient faire dans les logiciels recommandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Empty
MessageSujet: Re: Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17   Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant en L1 à l'IED Paris 8 / Groupe de travail de 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de travail aux alentours de Genève
» groupe de travail
» groupe de travail
» Un groupe de travail sur Orléans ?
» groupe de travail sur le havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: NEWS :: NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: