Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Résultats second semestre Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Résultats second semestre Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Résultats second semestre Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Résultats second semestre Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Résultats second semestre Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Résultats second semestre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Résultats second semestre Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Résultats second semestre Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Résultats second semestre Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Résultats second semestre Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Résultats second semestre Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Résultats second semestre Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Résultats second semestre Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Résultats second semestre Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Résultats second semestre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
inconnu
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
LEGER
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
olivier93
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
esoman
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
NathalieB
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
Aube
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
Tokyo Girl
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
Elissa
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
Alaska
Résultats second semestre Vote_lcapRésultats second semestre Voting_barRésultats second semestre Vote_rcap 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Résultats second semestre

Aller en bas 
+7
Lara
audreymu
psychopate girl
redkro
clo
Tokyo Girl
Chiuling
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:34

Quelqu'un a des nouvelles ? des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:56

j'avais entendu qu'on les aura entre le6 et le 8... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:18

Oui, c'est ce qu'il y a d'indiqué sur le calendrier universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:43

Et moi on m'avait dit que ce serait avant le 6... Donc cette semaine, mais ça me paraît plus qu'improbable lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:16

clo a écrit:
Et moi on m'avait dit que ce serait avant le 6... Donc cette semaine, mais ça me paraît plus qu'improbable lol

Si nous n'avons pas nos résultats, on fait quoi ? On va tous au rattrapage dans le doute ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:02

Chiuling a écrit:
clo a écrit:
Et moi on m'avait dit que ce serait avant le 6... Donc cette semaine, mais ça me paraît plus qu'improbable lol

Si nous n'avons pas nos résultats, on fait quoi ? On va tous au rattrapage dans le doute ?? drunken

Ben je sais pas quand sont les rattrapages, donc bon confused
Par contre entre ceux qui disent que c'est vers le 4, ceux qui disent que c'est vers la fin de la semaine, je sais pas trop... Le seul truc que je sais c'est que le 4 j'ai mon oral de rapport de stage, donc même si j'ai mes résultats il me manquera forcément cette note. Quelle organisation comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
redkro
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
redkro


Féminin
Messages : 19
Age : 35
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1 psycho (2ème année)


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

moi du coup une question me turlupine le cerveau. Imaginons qu'une UE ne soit pas validé dans le deuxième semestre (voir deux), comme je rends mon rapport de stage que le 7septembre, est ce que je dois passer au rattrapage l'UE? ou alors y'a quand même compensation sans avoir toutes les notes?
je sais aps si je me suis bien exprimée...
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:59

redkro a écrit:
moi du coup une question me turlupine le cerveau. Imaginons qu'une UE ne soit pas validé dans le deuxième semestre (voir deux), comme je rends mon rapport de stage que le 7septembre, est ce que je dois passer au rattrapage l'UE? ou alors y'a quand même compensation sans avoir toutes les notes?
je sais aps si je me suis bien exprimée...

J'suis désolée mais j'en ai absolument aucune idée confused
Je pense quand même que pour qu'il y ait compensation il faut avoir toutes les notes, sinon c'est pas vraiment valable, imagine quelqu'un à qui il manque une note et qui se retrouve avec 10.01 de moyenne, c'est pas de bol mais c'est pas vraiment représentatif lol
Moi je serais toi j'appelerais au secrétariat ou mieux, j'enverrais un mail à Moulin!
Revenir en haut Aller en bas
redkro
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
redkro


Féminin
Messages : 19
Age : 35
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1 psycho (2ème année)


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:26

Je ne pense pas que Moulin soit la solution, il ne répond pas à mes mails!!! lol merci pour la réponse. en gros c'est ce que je craignais lol reste plus qu'à prier pour que j'ai validé toutes mes UE.
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:23

redkro a écrit:
Je ne pense pas que Moulin soit la solution, il ne répond pas à mes mails!!! lol merci pour la réponse. en gros c'est ce que je craignais lol reste plus qu'à prier pour que j'ai validé toutes mes UE.

Je ne suis pas sûre donc essaye quand même de te renseigner, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
psychopate girl
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
psychopate girl


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Lieu : Moselle
Niveau d'études : M1



Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:16

Hello tout le monde! Moi je suis aussi paumé dans cette histoire, selon le calendrier universitaire le date de fin de jury c'est le 6 Juin, mais la Constantini a dit au partiel qu'elle devait rendre les copies cette semaine, donc, logiquement c'est cette semaine, mais ça seul le temps nous le dira! moi je m'inquiètes pour les notes, je me dit qu'ils ont mis un semestre pour les premières notes, alors pour ces dernières notes, j'ai peu d'espoir qu'elles arrivent vite. J'espère me tromper!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
clo


Féminin
Messages : 174
Age : 35
Lieu : Près de Thionville
Niveau d'études : M1 clinique et santé

Emploi/Passions : Cinéma, danse, chant, sorties entre ami(e)s

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:46

psychopate girl a écrit:
Hello tout le monde! Moi je suis aussi paumé dans cette histoire, selon le calendrier universitaire le date de fin de jury c'est le 6 Juin, mais la Constantini a dit au partiel qu'elle devait rendre les copies cette semaine, donc, logiquement c'est cette semaine, mais ça seul le temps nous le dira! moi je m'inquiètes pour les notes, je me dit qu'ils ont mis un semestre pour les premières notes, alors pour ces dernières notes, j'ai peu d'espoir qu'elles arrivent vite. J'espère me tromper!!!

Ils ont pas le choix, ils sont obligés de nous donner nos notes un jour ou l'autre, sachant qu'il y a les rattrapages juste derrière ils peuvent pas traîner. Ils font pas nonplus tout ce qu'ils veulent, ils sont obligés de respecter certaines règles, après je veux pas les défendre parce qu'ils m'ont bien soulée pour les notes du premier semestre! Mais ne t'inquiète pas à mon avis ça fera pas comme au premier semestre :wink1: Et puis il faut bien qu'on sache pour les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:21

je ne sais pas mais les rattrapges commencent le 15 juin et vont jusqu'au 24 :
liste des dates pour les différentes épreuves : http://www.univ-metz.fr/ufr/sha/Convocations-examens-L3-Psychologie-Session-2.pdf

donc voila clo je suis dans le même situation que toi! tu crois qu'on va devoir allé au ratrapage parce qu'on a pas le note de stage??
Revenir en haut Aller en bas
redkro
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
redkro


Féminin
Messages : 19
Age : 35
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1 psycho (2ème année)


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:27

merci pour les dates!!!! toujours pas de nouvelles concernant la date des résultats?

Et j'ai une question, qui peut sembler bête... mais je pose quand même!! ^^
si le 1er semestre est validé... pas besoin de faire le rattrapage pour les notes en dessous de la moyenne??

Par contre j'ai pu discuter avec un psy, ancien étudiant de l'univ, et il m'a bien confirmé que c'était rattrapage, pas de compensation faite du fait qu'il n'y est pas tte les notes. il m'a quand même dit qu'il pouvait se tromper et que ça a pu changer!!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:00

Ben si tes notes du 1er semestre qui sont en dessous de la moyenne ont été compensées (1er semestre validé) alors tu n'as pas à les repasser. A moins qu'il y ait encore eu du changement depuis l'année dernière mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
redkro
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
redkro


Féminin
Messages : 19
Age : 35
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1 psycho (2ème année)


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:07

dac dac, je m'en doutais, mais javais besoins de confirmation!!
Revenir en haut Aller en bas
access
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
access


Féminin
Messages : 14
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : L1


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:57

Hier, j'ai étais à la fac, et d'aprés Jérome Dinet, on aura pas les notes avant le milieu de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:04

La secrétaire m'a dit lundi 8 au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Je pense que tout cela va me rendre folle. On ne peut rien prévoir, on est suspendu à ces résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

bizarre tout de même de comencer les soutien de manière organisée, sans les resultats 8-) ( soutien qui commencent lundi )
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:12

ben oui c'est ça que je ne comprends pas... c'est génial de faire ça mais il faudrait d'abord avoir ses notes pour savoir à quelle correction on veut se rendre ..! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:08

Ben à mon avis les résultats seront affichés le lundi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:31

Je pense aussi lol
Hier, j'y suis allé et sur le bureau de la secrétaire, il y avait écrit "saisie des notes"... C'est encourageant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:37

il est possible de voir les notes ce soir peut être ou alors ENCORE UNE FOIS tout est mal organisé
Revenir en haut Aller en bas
psychopate girl
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
psychopate girl


Féminin
Messages : 10
Age : 35
Lieu : Moselle
Niveau d'études : M1



Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:42

Coucou! le soutien commence lundi mat? effectivement bizar de commencer le soutien et de pas avoir les notes! Je suis pleine d'espoir pour aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:22

d'après la secretaire, les pv n'ont plus qu'à être signés.............. mais elle ne sait pas si elles affiche les notes aujourd'hui ( conne jusqu'au bout )
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:03

d'après la secétaire ca sra affiché lundi matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:10

elle est vraiment cnone celle ci, elle va pas les tapper dimanche les notes ( qui sont d'ailleurs tappées depuis ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:11

pour une fois faisons une pétition qui sert à quelque chose => virer la secretaire inutile et désagréable
Revenir en haut Aller en bas
redkro
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
redkro


Féminin
Messages : 19
Age : 35
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1 psycho (2ème année)


Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:14

MDR!!! nan mais alors c'est pour demain ou lundi les notes? moi ça m'arrangerais super beaucoup que ça soit demain.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats second semestre Empty
MessageSujet: Re: Résultats second semestre   Résultats second semestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats second semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Exams, rattrapages
-
Sauter vers: