Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
inconnu
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
LEGER
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
olivier93
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
esoman
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
NathalieB
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
Aube
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
Elissa
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
Alaska
Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 8 Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Grèves et absence de profs à Metz

Aller en bas 
+10
Lara
emilie
sofia.maroc
Alex
Anthony
Tokyo Girl
Chiuling
Aube
Chups
buddy82
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:59

Oki merci Chiuling !
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:52

Je pense qu'elle sera là jeudi, elle nous a quand même plus ou moins dit qu'elle n'était pas pour ne pas faire cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:44

Selon vous ca av donner quoi pour le 5 ? On est quand même censé avoir un devoir sur table en Sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:15

ben oui... c'est flippant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:29

Aucune info ne nous a été transmis concernant cela et on a eu cours seulement une fois donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:45

je compterai pas trop sur M LANFRANCHI, il est très engagé dans le mouvement et le 5 c'est une mobilisation nationale AG et manif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:01

Oui mais que devient l'UE alors ? C'est ca que j'me demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:20

je me le demande aussi, et d'après ke calendrier du collecti, ce 5 mars ne sera pas ( sous réserve dun retrait de la réforme ) , le seul jeudi qui va "sauter"

mais je pense que Lanranchi saura prendre en compte ces aléas et faire au mieu
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Danièle


Féminin
Messages : 5
Age : 66
Lieu : METZ
Niveau d'études : M 1


Emploi/Passions : prof des écoles en ... reconversion

Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: controle continu Lanfranchi   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

Je lui ai envoyé un mail pour en savoir +

si la date était maintenue
si le contrôle porterait sue le seul cours qu'on a déjà eu

Sa réponse c'est, en tout et pour tout.....:

"A votre avis ?
JBL "

Je n'étais pas à la dernière AG pour la grève..... qu'est-ce qui est prévu pour jeudi 5 ? une AG à 12 h 30 ? Est-ce que quelqu'un sait ??? :hi:

....c'est vrai que c'est CHIANT de pas savoir... :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:26

il est vraiment odieux !!! :fou:

Rien à voir mais est-il vrai que nous n'avons plus CM de stats jusqu'au mois d'avril? Je n'étais pas là au dernier cours et il paraît qu'il l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:03

eh bé lol sinon on a plus stat effectivement et pour la date du dernier cours elle nous sera "normalement" transmise à l'avance, sinon les TD continuent normalement
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:17

j'ai à nouveau envoyé un mail à Monsieur Lanfranchi pour lui demander si l'examen été maintenu et pour qu'il mette le cours sur le net qu'on avance...
On verra bien si il répond autre chose que " a votre avis"
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:33

Il m'a répondu lol voila on a notre réponse lol :

"Bonjour,
Voyons ! Je ne vais pas faire un examen en TD sur une séance !
Mes cours sur internet ? Vous aurez des textes et le powerpoint. Ce sera suffisant.
Nous verrons par la suite quelle sera le programme des séances qui resteront. Nous pouvons faire TD jusqu'au 7 mai au moins.
Cordialement
Jean-Baptiste Lanfranchi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:51

ben super ! on va faire TD jusqu'au 7 mai et les examen de social auront donc lieu pour noel prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:53

donc jeudi il fera pas cours? ! logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:14

voici les nouvelles de Lanfranchi:

Je suis là jeudi prochain. Je ferai TD. Nous avons jusqu'au 7 mai pour faire TD. Je ne ferai pas un contrôle continu jeudi, j'espère que vous vous en doutez !

Cordialement

Jean-Baptiste Lanfranchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:17

euh, "jeudi prochain" ca veux dire jeudi dasn 3jours? ou jeudi de la semaine prochaine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:41

euh aucune idée on doit le soulé grave avec nos mails lol fodré savoir assé rapidemen lol merci vorph pr lé info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:53

Est ce que quelqu'un a dejà demandé pas qu'on lui envoie 30 fois le même mail lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:05

en tout cas merci bcp! Tu as bien fait d'insister Audreymu! 178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:05

je m'en fou que les mails le soulent, on est pas des girouettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:08

Bien dit !! bravo Il l'a pas volé après tout!
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:58

je n'ai pas demandé, quelqu'un d'autre que vorph et moi pourrait demander histoire qu'il devienne pas fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05

oui Audrey, je suis ok avec toi, une autre personne pourrai lui demander car nous on a envoyé un mail chacun déja e la réponse est ambigue ; il serai bien de savoir tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:55

J'croyais qu'on s'en foutait de le saouler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:02

oui on se fou de ca, mais si il repond pas car la me^me adresse le harcèle euh.. lol
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

c'est pour ca en plus vu sa réponse il me prend déjà pour une cruche comme ça lol pas besoin d'en rajouter... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:46

Il y a bien cours demain en sociale, j'ai demandé confirmation a Lanfranchi
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:32

Mlle Lancelot n'assurera pas son cours du 10 Mars.  (Psychopathologie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:34

L'ufr est fermée le 10 mars nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèves et absence de profs à Metz
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» metz
» [L2 METZ] Un de plus
» Arrivée à Metz
» [L1 METZ] Bonjour!
» [L2 METZ] PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Actu du Saulcy
-
Sauter vers: