Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
inconnu
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
LEGER
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
olivier93
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
esoman
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
NathalieB
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
Aube
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
Elissa
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
Alaska
Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_lcapGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Voting_barGrèves et absence de profs à Metz - Page 6 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grèves et absence de profs à Metz

Aller en bas 
+10
Lara
emilie
sofia.maroc
Alex
Anthony
Tokyo Girl
Chiuling
Aube
Chups
buddy82
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

dream a écrit:
bonsoir à tous
quels qu'un sait si madame Spitz est là demain?

nopn mais si je pouvais le savoir je serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

Je n’assurerai pas mon TD psychologie de la santé de demain jeudi 12 février pour le L3.



E.Spitz
Revenir en haut Aller en bas
buddy82
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
avatar


Féminin
Messages : 222
Age : 41
Lieu : Thionville
Niveau d'études : M1


Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:13

ben selon sofia le 14 février ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:36

vorph a écrit:
Je n’assurerai pas mon TD psychologie de la santé de demain jeudi 12 février pour le L3.



E.Spitz

Information envoyée par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:57

oui par mail
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

vorph a écrit:
oui par mail

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sofia.maroc
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
sofia.maroc


Féminin
Messages : 64
Age : 36
Lieu : metz

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:54

bah, sur le calendrier, ya écrit "date buttoir des jury le 14 février", donc à mon avis c prévu comme ça, ils se laissent une marge, et avec la grève ça les arrange bien
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:22

Quelqu'un pourrait me dire si M. Marthouret a fait cours aujourd'hui ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:45

il a fait cours on a corrigé la phonétique et des groupes sont passés à l'oral
ps : il ne communique plus les notes (il a eu des problèmes l'an dernier avec des gens qui se plaignaient de leur note donc on les remercie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:48

Oki Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:04

pffffffffffffff il y a toujours des étudiants qui s'interrogent sur leurs notes il devrait savoir qu'il n'est pas un cas isolé, et dece fait être gentil de bien vouloir nous donner nos notes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:14

non mais l'histoire c'est que l'année derniére pour les oraux certaines personnes se sont permis de faire la morale au prof : genre tel ou telle personne a eu 13 mais je trouve mon exposé mieux et j'ai eu que 12 blablabla lol certaines personnes ont vraiment abuzé ! du coup il ne le donne plus parcequ'il en a eu marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:31

lol ah je pensai que tu parlai des notes de l'écrit du 1er semestre audrey, je suis à la masse, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:32

Ah oui je me souviens bien de cette histoire, on se demande pas la faute à qui ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:02

Ah oui je m'en souviens aussi! Ca m'a un peu fait rire qu'on conteste ma note également l'année dernière, mais bon on refera pas le monde (surtout que les personnes en question avaient quand même eu 14...) lol
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:29

comme qui dirait y'a des personnes faibles d'esprt (pour pas être vulgaire lol) partout!!! Mais bon ce qui soule c'est de devoir "payer les pots casser" il était tout géné quand il nous l'a dit ca se voyait que quelque part lui aussi trouvait ca injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:10

http://www.blogeducation.free.fr/index.php?petition=1&pour_voir=oui

une pétition signée par enseignants chercheurs ( vous trouverez certains des votre ) et par les étudiants qui se sentent concernés? libre à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:40

Quelqu'un sait quelque chose par rapport à M. Tisserant pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin
Messages : 403
Age : 36
Lieu : Metz
Niveau d'études : M1 Travail

Emploi/Passions : théâtre et psycho
Humeur : en mode surexcitée^^

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:44

A mon avis il ne viendra pas.... et nous non plus on a quand même le droit à des vacances non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Anthony


Masculin
Messages : 279
Age : 36
Lieu : d'ici et d'ailleurs
Niveau d'études : M1 ergonomie Paris 5


Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:36

Alex a écrit:
A mon avis il ne viendra pas.... et nous non plus on a quand même le droit à des vacances non? lol

ptdr j'ai faillit croire qu'on était pas en vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:56

mdr, Strip tu es à la masse? st Valentin trop arrosée?????
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 37
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:12

lol La prochaine fois je penserai à te rappeler quand on est en vacances Strip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:28

J'y ai repensé après lol j'm'attendais à me faire chambrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:25

vorph a écrit:
st Valentin trop arrosée?????

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:52

Sinon quelqu'un sait quelquechose à propos des cours de la rentrée? Et pour l'exam du 5 mars en sociale j'éspére que c'est annulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:57

mdr j'espère aussi sinon il va falloir improviser...
Pensez-vous que Mr Lanfranchi sera là à la rentrée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:04

sur le site du collectif upvm une AG es prevue le 26 jeudi 26 et lanfranchi .... y sera a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:22

c'est quoi le site??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:26

http://collectifupvm.over-blog.com/ voila Audrey
Revenir en haut Aller en bas
audreymu
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
audreymu


Féminin
Messages : 188
Age : 35
Lieu : metz
Niveau d'études : M2 Travail


Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:23

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grèves et absence de profs à Metz   Grèves et absence de profs à Metz - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèves et absence de profs à Metz
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» metz
» [L2 METZ] Un de plus
» [L2 METZ] PRESENTATION
» [L2 METZ] Présentation
» [L2 METZ] Hassouni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: TABLEAU D'AFFICHAGE :: Actu du Saulcy
-
Sauter vers: