Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
inconnu
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
LEGER
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
olivier93
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
esoman
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
NathalieB
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
Aube
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
Tokyo Girl
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
Elissa
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
Alaska
Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_lcapNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Voting_barNotes Bio TP + CC ? - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Notes Bio TP + CC ?

Aller en bas 
+8
Chris
Lara
sofia.maroc
Alex
Aube
marroqino
sysy
Chiuling
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sofia.maroc
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
sofia.maroc


Féminin
Messages : 64
Age : 36
Lieu : metz

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:30

et qu'il ait le malheur de nous dire qu'il a pas mis tous les points parce qu'il savait qu'on avait le corrigé... faudra me retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:47

sofia.maroc a écrit:
et qu'il ait le malheur de nous dire qu'il a pas mis tous les points parce qu'il savait qu'on avait le corrigé... faudra me retenir !
C'est clair 'est pas comme on l'avait sur nous, et puis il a qu'a changer de sujet un peu entre les années...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:49

Est-ce que vous avez pensé qu'il aurait éventuellement percuté que vous aviez tous "tout bon" et que du coup il ait décidé de mettre la même note à tous ceux qui devaient avoir 20? Euh je sais pas si j'ai été très claire mais l'idée est là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:52

Oui, c'est probable Lara. J'espère même, pour lui, qu'il a percuté...parce que quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:55

OUi c'est tout à fait possible mais c'est complètement du grand n'importe quoi du moins autant que ma phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:59

je reste scéptique sur le fait de se vanter d'emblée d'avoir eu le corrigé de l'année dernière, si sa se trouve il a même pas percuté ( vous connaissez Souli ) alors on risque dans le pire des cas de devoir repasser un examen et là je fais un malheur, alors on y va on constate nos copies, les erreurs qu'il a jugée et on avise à ce moment après argumentation de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:01

Mais on a rien à se reprocher ! c'est pas comme si on avait eu le corrigé dans la manche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:02

Eh puis on va pas s'en vanter mais inutile de le cacher si on constate qu'il a changé des réponses
Revenir en haut Aller en bas
sofia.maroc
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
sofia.maroc


Féminin
Messages : 64
Age : 36
Lieu : metz

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:17

ben c'est exactement ce que je disais, désolée si je me suis mal exprimée , je pense qu'il s'en est rendu compte et que ça lui a fait mal de nous mettre 20
Revenir en haut Aller en bas
sofia.maroc
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
sofia.maroc


Féminin
Messages : 64
Age : 36
Lieu : metz

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:18

et encore une fois on ne repassera rien du tout, CE NEST PAS DE LA FRAUDE !
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:22

Mais oui attends Vorph c'est lui qui prend pas la peine de changer les questions de l'exam, et comme pour toutes les autres matières on regarde les annales c'est logique. Il peut s'en prendre qu'à lui et on n'a pas à le payer ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:01

faîtes comme vous voulez, je souhaite juste ne pas perdre une bonne note pour un coup de gueule, fin de la discussion pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:09

Au fait si y a des M1 ou des L3 redoublants est-ce qu'il y avait eu des problèmes avec son corrigé l'année passée ? Ou des réclamations ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau Psychonaute
Nouveau Psychonaute
Chris


Féminin
Messages : 21
Age : 34
Lieu : moselle

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:18

Hé bah :S décidément vous avez aussi des pbs ac vos notes de bio, neuro ou je ne sais quoi, les L3...

Nous les L2 aussi, comme je l'ai déjà évoquée dans un autre sujet (notes de 1ère session). Les déléguées étaient le voir, il a dit qu'il afficherait une date de consultation des copies, tt en sachant qu'il y aura la moitié de l'amphi...Mais nous sommes jeudi soir...et toujours rien d'affiché.... :S
Et cela en plus de mvts sociaux de la semaine proch qui risquent de retarder le truc...

Bon courage à tous ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:22

On va en avoir besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:29

Non, je confirme qu'avoir bossé/appris le corrigé de l'année dernière n'a rien avoir avec de la fraude! Ca s'appelle préparer un partiel...

Par contre, ne pas changer ses sujets d'une année à l'autre, ça s'appelle... euh... bon, je dirais rien! Chut

Durant tout mon cursus, Soulimani n'a jamais fait de consultation de copie, et il fallait le harceler à son bureau pour avoir des réponses... ou des non-réponses.
Il y a eu, aussi "de mon temps" pas mal de réclamations, mais n'ayant jamais eu gain de cause...

En même temps, je rejoins tout à fait Vorph: je lis vos notes: 14, 16, 17, ça reste des super notes, et méfiez-vous qu'il ne décide pas, si trop de monde râle, de refaire un partiel...

Moi, en L3, j'avais eu 8 au partiel de bio... 215 (mais avec 16 au TD et au dossier, ça m'a fait une moyenne de 10 à l'UE... :sarc: )
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:43

[quote="Elissa"]

En même temps, je rejoins tout à fait Vorph: je lis vos notes: 14, 16, 17, ça reste des super notes, et méfiez-vous qu'il ne décide pas, si trop de monde râle, de refaire un partiel...

MERCI ELISSA SAGE DECISION QUI DEVRAIT ETRE ADOPTEE PAR LES COLLEGUES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:49

Elissa a écrit:
méfiez-vous qu'il ne décide pas, si trop de monde râle, de refaire un partiel...

Qu'est ce qui le justifierait dans sa démarche ? Qu'est-ce qui lui en donnerait le droits ? Ca m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

mieu vaut ne pas tenter le diable, contentons nous de nos BONNES notes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:51

soyons lucides, il y avait des erreurs dans le corrigé ( comme l'année dernière ) et voilà tout. il fallait aprendre le cours et non le corrigé ( et là je vais me faire huer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

( bien que je sois conscient que tout le monde ai appris le cours ) masi rassurez vous j'ai fais les mêmes erreurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:54

C'est beau la fac...
Revenir en haut Aller en bas
sofia.maroc
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
sofia.maroc


Féminin
Messages : 64
Age : 36
Lieu : metz

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:07

et après on nous demande d'être des professionnels consciencieux plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Chiuling
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
avatar


Féminin
Messages : 327
Age : 35
Lieu : Paris

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:21

C'est fou.
Quelle valeur donner à des notes (diplômes par voie de conséquence)?

pensif
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Aube


Féminin
Messages : 718
Age : 36
Lieu : METZ
Niveau d'études : M1 Santé et clinique

Emploi/Passions : internet, lecture, chant, ésotérie, aérobic, stretching, yoga, etc...

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:11

Vorph de toute façon chacun fera ce qu'il lui plait, moi c'est sûr qu'un 14 ça me suffit. Et pour info ça n'est pas le corrigé que j'ai appris lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:58

oui Aube chacun fait ce qui lui plaît, mais Elissa n'a pas tord à mon avis. je ne juge personne, je souhaite juste qu'on pense aux conséquences eventuelles et de ce fait aux collègues
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Elissa


Féminin
Messages : 590
Age : 43
Lieu : Lorraine
Niveau d'études : Doctorat

Emploi/Passions : Psychologue (EMP - SESSAD - CEP - ITEP - IRTS)

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:39

Chiuling a écrit:
C'est fou.
Quelle valeur donner à des notes (diplômes par voie de conséquence)?

pensif

Mais oui!!!
Et encore, il s'agit de partiels anonymes!
Alors imaginez ce que ça donnera quand en M1 le prof d'anglais sera sensé vous donner une note à l'oral (vu le nombre que vous serez dans la promo, demandez-vous à quoi ça rime, mis à part à récompenser les lèches-culs et ceux que le prof aime bien (pour des raisons X ou Y), quand un prof vous notera pour un mémoire (vaut mieux éviter de le contredire ou d'entrer en conflit avec lui/elle au cours de l'année), ou pire vous sélectionnera pour l'entrée en M2!!!
C'est dégueulasse mais c'est come ça, vous n'y pourrez rien!

Non, les notes ne valent pas grand chose, dans l'absolu, si ce n'est un résultat d'un facteur chance, d'un travail fourni (quand même), d'un certain talent pour écrire et rédiger, d'une adéquation entre ce que vous jugez correct et ce que le prof juge correct, et une énorme dose d'aléatoire...

Et pour les diplômes c'est pareil: je connais énormément de psychos diplômés (il y en avait d'ailleurs un certain nombre dans ma promo) qui sont / vont être réellement dangereux pour leurs patients, et je connais des personnes qui n'ont jamais réussi à être diplômées ou à trouver un boulot, alors qu'elles auraient fait, à mon sens, d'excellentes professionnelles...

Mais il est clair que râleuse comme je suis, ne supportant pas la plus petite injustice, ni le fait de ne pas comprendre quelque chose, à votre place, j'aurais été une des premières à monter au créneau et à gueuler 58 ... (mais pour l'entrée en M2 à Metz, il faut arrêter de râler en M1 -sincèrement... :fou: c'est naze mais c'est le meilleur conseil que je peux vous donner! :frown: )...

Et pour répondre à Sofia.Maroc: "et après on nous demande d'être des professionnels consciencieux plus tard...."
Ben peut-être que justement, ça vous donnera d'autant plus envie, plus tard, de ne pas suivre ce contre-exemple, et de faire d'autant plus preuve, d'honnêteté et de probité dans votre vie professionnelle...

Bon, c'est pas tout, mais j'ai encore deux bilans à rédiger pour cet après-midi, donc il faut que je vous laisse!

Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://elisemarchetti.fr.gd
Tokyo Girl
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
Tokyo Girl


Féminin
Messages : 681
Age : 36
Lieu : Metz
Emploi/Passions : L3 - mangas!!! ciné, lecture, contempler la nature...
Humeur : calme

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:07

vorph a écrit:
mieu vaut ne pas tenter le diable, contentons nous de nos BONNES notes

Tout à fait d'accord avec toi, d'autant que certains n'ont pas eu le corrigé et n'ont donc pas la chance d'avoir eu 16 ou même 14 au partiel... 58
Revenir en haut Aller en bas
marroqino
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
marroqino


Masculin
Messages : 543
Age : 44
Lieu : Uckange/Metz
Niveau d'études : L3

Humeur : Pensif

Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:18

Il sert à quoi l'ENT? toujours inaccessible :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:20

il sert à as grand chose et de toute manière il n'y a TOUJOURS rien de plus dessus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes Bio TP + CC ?   Notes Bio TP + CC ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes Bio TP + CC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notes de L2
» notes
» IED PARIS 8 - 2010/2011
» relevé de notes ?
» Notes de Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
ETUDIANTS DE METZ
 :: L3 :: Divers
-
Sauter vers: