Le forum des étudiants en psychologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des étudiants en psychologie


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation rapide

CAFE PSYCHO
- Coin des bavards
- Actualité Psycho
- Trucs & Astuces d'étudiants
Image hébergée par servimg.com

ETUDIANTS DE METZ
- Tableau d'affichage
- Entraide cours
- L1, L2, L3
Image hébergée par servimg.com

- Entraide cours
- Cours
- Annales Exams
Image hébergée par servimg.com

LE FORUM
- Vos questions, idées
Derniers sujets
» Offre de stage/missions en psychologie en Afrique avec JVSI
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:15 par jvsitogo

» Offre de stage/mission en psychologie 2022 en Afrique
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:42 par jvsitogo

» Bénévolat et humanitaire en Afrique 2021
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:23 par sivatogo

» Offre de stages/missions et chantiers humanitaire 2020
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:37 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31 par jvsitogo

» Missions et stages de volontariat à l'étranger 2020
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Offre de stages,missions et camps chantiers humanitaire 2019
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:58 par sivatogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:07 par jvsitogo

» Camps chantiers internationaux 2019 en Afrique avec JVSI
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:45 par jvsitogo

» Recherche bénévoles pour mission de volontariat 2019 en Afri
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:51 par jvsitogo

» OFFRE DES MISSIONS ET STAGES
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:46 par assoj

» Nouveau membre
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22 par asma05

» Demande d'un accés spécial
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:49 par asma05

» Recherche structure d'envoi des volontaires pour misssions
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42 par sivatogo

» STAGE INFIRMIER / MISSION / PROJET HUMANITAIRE 2019 AU TOGO
problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58 par JEV-Togo

Meilleurs posteurs
Lara
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
inconnu
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
LEGER
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
olivier93
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
esoman
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
NathalieB
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
Aube
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
Tokyo Girl
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
Elissa
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
Alaska
problème de connexion boite mail IED Vote_lcapproblème de connexion boite mail IED Voting_barproblème de connexion boite mail IED Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 problème de connexion boite mail IED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:29

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma carte d'étudiant et tout le dossier. Alors toute content je vais sur le site mettre en route mon adresse mail. Je charge le logiciel pour la boite mail. Je fais toutes les démarches mais quand je change le code confidentiel pour le code perso de ma boîte rien ne va plus. Je ne peux pas avoir accès quand je vais sur la page de garde qui me demande mon code utilisateur et mon mot de passe... :frown:
Alors je suis en galère, j'ai recommencé trois fois attendu les 5 minutes rien :cry:

Est-ce-que quelqu'un peu m'aider

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:04

J'ai envoyé un mail au service de la scolarité on verra
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:36

Salut,

Je n'ai pas très bien compris quand tu ouvres ta boite mail de l'IED avec le code sous ton n° d'étudiant ça marche bien, en revanche quand tu veux changer le code ça foire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:29

en fait je ne rien faire...
J'ai fait toute les démarche pour la création du compte mais quand je vais sur l'interface round cube webmail je rentre mon nom utilisateur et mon code perso il me met erreur d'identification. Je comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:13

En fait lors de l'activation je rentre mon numéro d'étudiant et mon code confidentiel, alors je peux accéder à la page suivante ou je découvre mon nom utilisateur et mon adresse de messagerie en suite je clique sur page suivante qui me permet de changer mon mot de passe, ce que je fais. Après validation, j'ai un message qui me dis que mon mot de passe à bien été enregistré et que ça sera effectif dans 5 minutes mais quand je veux sur la messagerie je ne peux y accéder et donc je ne peux accéder assi aux cours (snif) comme si je n'étais pas inscrite.
En gros c'est la galère
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

J'ai peut être une ébauche de solution: comme je ne pourrai accéder aux cours en ligne à partir du 15 octobre je crois qu'il en est de même pour la boite.
Sinon je crois que je sèche :frown:

:pascompris:
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:34

Bah c'est bien possible oui et sinon même avec le code sur ta carte d'étudiant ça ne marche pas ?
De toutes les façons, la plateforme ferme aujourd'hui pour quelques jours afin de faire un grand nettoyage pour l'année qui commence.
Si tu as des questions en attendant je peux peut-être essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:46

Salut,
c'est très sympa de ta part... Je sais pas trop j'ai commencé des lectures, j'ai acheté différents livres sur les différentes psychologies. Mon but est de commencé à déblayer le terrain. Comme je travaille à pleins temps j'essais de m'avancer pour ne pas louper ma première année. Pour moi, c'est une année test: suis-je capable de reprendre mes études et de poursuivre mon travail? Alors je voulais aller sur le site pour lire un peu les cours pour avancer. Car si on les reçoit début novembre, je trouve que c'est un peu long alors je commence à étudier. C'est aussi pour reprendre le rythme...

Merci en tout cas

a plus

169
Revenir en haut Aller en bas
Lara
CO-ADMINISTRATEUR
CO-ADMINISTRATEUR
Lara


Féminin
Messages : 2965
Age : 38
Lieu : Sud
Niveau d'études : Deug Psychologie
Licence Sciences de l'éducation

Emploi/Passions : Esthéticienne

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:56

Sinon en attendant tu peux aller voir dans la rubrique documents de cours de L1 (dans la rubrique Psycho par correspondance) il y a déjà quelques pistes et des fiches, ainsi que les bibliographies correspondant aux Unités.

Bon courage study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:20

Merci beaucoup
J'y cours, j'y vole

A plus

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:55

Hello,
Sinon en attendant, je ne saurai trop te recommander de t'inscrire sur Psychocned, c'est le forum pour les étudiants de l'IED et surtout sur lequel il y a déjà de nombreux résumés très bien fait pour commencer à bosser.
Un conseil : commence par théories et méthodes de la psy ainsi que par histoire de la psy. Deux matières énormes et dont les nombreuses notions sont indispensables pour travailler d'autres matières.
Donc voici l'adresse de psychocned :
http://fr.groups.yahoo.com/group/psychocned/

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

Merci por ces infos. Je vais m'inscrire de suite.
J'avais commencé à bouqiner la psychologie du développement en suivant les UE mais tu as raison il vaut mieux commencer par les bases...
Je veux vraiment prendre de l'avance car je suis responsable d'un service de rééducation j'ai des journées bien remplies et le soir j'essais de systématiquement bosser une heure. Comme je gère une équipe j'utilise et on ne demande d'utiliser des outils psycho que je ne maitrise pas alors plutôt que de jouer les apprenties sorcières je préfère me former surtout que j'aimerai travailler plus tard dans le consulting, de la gestion de compétences (je sais pas si ça se dit comme ça) et faire de la régulation et du suivi d'équipe. J'étais trsè physio, et je continue par le travail que je fais, mais la psychologie me régale alors pourquoi pas tenter le challenge.

Merci encore de tes conseils

A plus

169
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:05

Pas de problème, bon courage :tong:
Revenir en haut Aller en bas
litog
Psychonaute de platine
Psychonaute de platine
litog


Féminin
Messages : 218
Age : 46
Lieu : sens 89
Humeur : paisible

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:53

salut Dragonfly5,
juste une petite question: tu t'es inscrite quand? moi je fais comme la soeur Anne, je guette l'arrivée du facteur du haut de ma tour mais je ne vois pas venir la carte d'étudiant et les précieux codes.
J'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée le suspense est insoutenable.
Ca va faire court non si on ne reçoit les cours que début novembre?
Ca y est je suis en panique et ça n'a pas encore commencé 17
Y en a t-il d'autres dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly5
Psychonaute d'argent
Psychonaute d'argent
dragonfly5


Féminin
Messages : 78
Age : 44
Lieu : lodève
Niveau d'études : L1 psycho

Emploi/Passions : responsable rééducation, aïkido, lecture, randonnée
Humeur : calme et posée

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:38

Salut litog,

J'ai fait ma demande de pré-inscription fin juillet et j'ai envoyé mon dossier fin août. J'ai eu mon accusé de reception début septembre et mon dossier d'étudiant au alentour du 20 septembre. Voilà le temps que toutes les étapes ont mises pour moi. Si tu es aussi inquiètes peut-être que tu pourrais contacter l'IED pour savoir ce qui se passe?
Je suis un peu d'accord avec toi, les cours vont arriver tard si c'est en décembre. Mais pour ma part j'avais compris en novembre. Enfin, à voir...
En tout cas, une fois que tu auras reçu tes codes tu pourras avoir accès au cours en ligne sur la plateforme de l'ied. Normalement on doit pouvoir y accéder la semaine prochaine. Si tu n'as toujours rien dès que je peux avoir les cours et si je peux les charger je te les mettrai à disposition de tous.
Tu peux aussi aller sur le groupe Psychocned que m'a conseillé labellemarie plus haut, tu trouveras des fiches sur les cours.

Voilà a plus et n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
labellemarie
Psychonaute Fidèle
Psychonaute Fidèle
labellemarie


Féminin
Messages : 329
Age : 49
Lieu : France-Val d'oise-Marines
Emploi/Passions : étudiante à l'IED en L1

problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:02

Allez Litog avec le niveau que t'as déjà même si tu reçois les cours en fevrier, la L1 est dans la poche !! 178
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion boite mail IED Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion boite mail IED   problème de connexion boite mail IED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion boite mail IED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion
» Mail
» mon mail
» Adresses mail IED
» Changement d'adresse mail de l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des étudiants en psychologie :: 
LA PSYCHO PAR CORRESPONDANCE
 :: INFOS UTILES
-
Sauter vers: